Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

People : Insultée sur la toile, Nathalie Koah « contrattaque » violemment

Nathalie Koah à l'inauguration d'une de ses boutiques à Yaoundé. Nathalie Koah à l'inauguration d'une de ses boutiques à Yaoundé. nathalie-officiel

Nathalie en a visiblement marre du bashing subi sur la toile. Affublée de tous les noms d’oiseaux de la part  de ses détracteurs, l’auteure de « Revenge Porn » est sortie de son silence. Et le moins qu’on puisse dire est que la réaction, sans concession, de l’opératrice économique a laissé des traces. « Matin midi et soir Nathalie Koah. Un deux un deux Nathalie Koah. Je suis la seule fille de ce pays ? Vous n’avez pas les personnes de valeur à aller suivre ? N’importe qui se lève Nathalie. J’ai déjà provoqué qui ici sur cette toile ? », S’interroge-t-elle sur sa page Facebook.

Par la suite, la productrice se montre encore plus déterminée à en découdre avec celles qu’elle qualifie d’ « écervelées » artisanes de cette calomnie. « Chaque jour mon nom. Dès que je réponds les petites écervelées capturent dans mon snap et postent sur leur page pour donner l’illusion que les histoires je les cherche. Et me faire insulter (…) Quand vous me voyez debout la comme 12h30 vos bibles d’injures ont quelle effet ? Mbout nga comme ça à vociférer comme des chats morts. Vous n’avez ni le monopole de la folie ni celui de la sauvagerie. Le temps où je vous implorais de me laisser tranquille est simplement révolu », prévient-elle.

Commentaires

  • Aucun commentaire sur cet article.
Veuillez vous connecter pour proposer un commentaire
Aller en haut