Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Fecafoot : Dieudonné Happi « Je ne suis pas au courant d’une certaine prorogation du mandat du comité de normalisation »

Dieudonné Happi, Président du Comité de normalisation de la Fecafoot Dieudonné Happi, Président du Comité de normalisation de la Fecafoot Archives

Alors que le mandat de six mois du comité de normalisation de la Fecafoot expire le 28 février prochain, quelques médias classiques, mais surtout les réseaux sociaux, annoncent que Dieudonné Happi et son équipe auraient, au mieux sollicité, voire obtenu de la Fifa une reconduction à la tête de l’organe en charge de la gestion du football camerounais pour une durée de trois mois. Faux ! rétorque Dieudonné Happi, président dudit comité de normalisation mis en place par le bureau du Conseil de la Fifa depuis le 23 août 2017.  


Dans une interview accordée au site d’information 237online.com D. Happi dit ne pas être au courant « d’une telle chose ». « Je ne suis pas au courant d’une certaine prorogation du mandat du comité de normalisation que je dirige. Je ne sais pas si on peut faire une telle chose sans avoir consulté les principaux concernés que sont les membres. Par conséquent, je ne peux pas confirmer l’information, je ne suis pas au courant ».

Commentaires

  • Aucun commentaire sur cet article.
Veuillez vous connecter pour proposer un commentaire
Aller en haut