Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Transfert: Vers un retour de Stéphane Mbia au Fc Séville?

Stéphane Mbia, Ancien capitaine des Lions Indomptables. Un retour en Espagne ? Stéphane Mbia, Ancien capitaine des Lions Indomptables. Un retour en Espagne ? Archives

Stéphane Mbia de retour au Fc Séville la saison prochaine ? Pourquoi pas. Libre de tout contrat depuis la résiliation de son bail au Hebei China Fortune, Stéphane Mbia (32 ans) cherche toujours preneur. Selon le site Foot Mercato, la cote de l’ancien capitaine des Lions Indomptables reste élevée du côté du FC Séville, où il a déjà évolué entre 2013 et 2015 et remporté à deux reprises la Ligue Europa. De passage dans son ancien club, le milieu de terrain de 32 ans avait impressionné l’ensemble du staff sévillan pendant une semaine passée à s’entraîner avec la réserve.

La direction andalouse, qui pourrait perdre Steven N’Zonzi cet été, a même, selon Foot Mercato, contacté son entourage pour en savoir plus. L’international camerounais, qui a repoussé plusieurs offres de Major League Soccer ou du Golfe, reste serein et attend de voir ce que la suite du mercato lui réserve, persuadé de pouvoir s’offrir un nouveau challenge au plus haut niveau. Seul bémol, Stéphane Mbia a récemment déclaré qu’il aimerait jouer dans une équipe évoluant en ligue des champions. Un challenge que le Fc Séville (7ème de la liga cette année) n’est cependant pas prêt de lui offrir.

Commentaires

  • Aucun commentaire sur cet article.
Veuillez vous connecter pour proposer un commentaire
Aller en haut