Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Samuel Eto’o : « L’élimination du PSG va rendre Kylian Mbappé encore meilleur »

Samuel Eto'o, ancien capitaine des Lions indomptables, protecteur de Mbappé ! Samuel Eto'o, ancien capitaine des Lions indomptables, protecteur de Mbappé ! Archives

Samuel Eto’o est un  habitué des contrepieds. Alors tout le monde du football déplore l’élimination du  Paris Saint Germain  par une très modeste équipe  de Manchester United en huitième de finale de ligue des champions, Eto’o, lui, relativise. Dans un entretien à Foot Mercato cette semaine, l’ancien capitaine des Lions Indomptables nuance l’échec du club qatari non sans voler au  secours de son jeune compatriote Kylian Mbappé ; coupable aux yeux de certains supporters parisiens de n’avoir pas pu assumer son « leadership », en l’absence de Neymar, blessé.

D’après le pichichi, ce revers face aux mancuniens est un mal pour un bien, un moyen d’apprentissage pour le jeune Mbappé. « C’est une défaite qui va permettre à Kylian d’être encore meilleur. (…) Quand on a un jeune de 18 ans comme Kylian (20 ans en réalité) qui avait la lourde responsabilité d’être le leader de cette équipe… J’ai vu que beaucoup de personnes lui sont tombées dessus. Le gamin, il est jeune, il faut penser à cela. C’est une défaite qui va permettre à Kylian d’être encore meilleur, d’être plus fort mentalement. Je dirais que la saison prochaine, elle sera différente parce qu’il aura appris ».

Commentaires

  • Aucun commentaire sur cet article.
Veuillez vous connecter pour proposer un commentaire
Aller en haut