Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Qualif. Ligue des Champions: Fai Collins et André Onana se quittent dos à dos

Faï Collins, international camerounais ( à droite) ne lâche rien! Faï Collins, international camerounais ( à droite) ne lâche rien! Archives

Le Standard de Liège de Fai Collins a arraché le match nul (2-2) face à l'Ajax Amsterdam de André Onana lors du match-aller du 3e tour préliminaire de la Ligue des Champions disputée ce mardi 7 août 2018 à Sclessin en Belgique. Menés 0-2 à la mi-temps (Huntelaar 19’ ; Tadic 34’), les Liégois sont revenus de loin. Après la réduction du score de Carcela sur une belle frappe à la 67e, les coéquipiers de F. Collins vont finalement obtenir l’égalisation en fin de rencontre (94’) grâce à un penalty transformé par Renaud Emond.

Avec à ce match nul arraché in extremis, le Standard de Liège entretient le suspense en attendant le match retour, à Amsterdam, mardi prochain à 19h30. Le vainqueur de ce duel entre Lions disputera les barrages de la Ligue des champions face au vainqueur du duel opposant les Tchèques du Slavia Prague aux Ukrainiens du Dynamo Kiev. Tandis que le perdant sera reversé dans les poules de l'Europa League.

Commentaires

  • Aucun commentaire sur cet article.
Veuillez vous connecter pour proposer un commentaire
Aller en haut