Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

PSG : Choupo-Moting ne souhaite pas partir !

Choupo-Moting. Le bouc-émissaire ? Choupo-Moting. Le bouc-émissaire ? Archives

Poussé vers la sortie, Eric Maxim Choupo Moting reste convaincu qu’il a sa place au Paris Saint Germain. Dans un entretien à RMC lundi soir, l’attaquant camerounais et capitaine des Lions indomptables ne cache son envie de rester dans le club de la capitale la saison prochaine – tel que le prévoit le contrat- malgré une saison difficile (3 buts en 31 rencontres). « J'aime vraiment le PSG, le public, la ville, a déclaré celui que de nombreux journaux français annoncent déjà du côté du Beşiktaş Istanbul, en Turquie. Bien sûr que j'aimerais être là. Normalement, je serai là, parce que j'ai encore un contrat, résume l'attaquant. Dans le football, on ne sait jamais mais j'ai encore un contrat et je me sens très bien ».

Pour ce qui de son statut - d’éternel remplaçant-  dans le club qatari, Choupo-Moting se montre humble. « Je ne suis pas venu pour être titulaire à la place de Cavani qui est un très grand joueur, ou un Neymar, un Mbappé ou un Di Maria», reconnaît-il.  « Je connais très bien Thomas Tuchel. On a beaucoup parlé avant que je vienne ici. Je crois que j'ai fait mes matches, c'est déjà l'essentiel, même si, quand on regarde les minutes, ce n'était pas beaucoup. Moi je me dis toujours que je donne tout pour aider l'équipe. J'ai eu beaucoup de bons moments cette année ».

Même si tout n’a pas été bon, le Cameroun et ancien joueur de Mayence n’en est pas moins fier de sa première année au PSG. « Je suis satisfait et content de la saison. Bien sûr, si on regarde toutes les performances, il y avait bien sûr des matches où je pouvais faire mieux et où je pouvais améliorer mon jeu. Mais il y avait aussi beaucoup de bonnes choses et je sais pourquoi je suis venu, je comprends bien mon rôle à Paris.

Commentaires

  • Aucun commentaire sur cet article.
Veuillez vous connecter pour proposer un commentaire
Aller en haut