Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Organisation CAN 2019 : Les non-dits de la rencontre Ahmad Ahmad - Paul Biya

Ahmad Ahmad reçu par le chef de l'Etat Paul Biya. Accord presque parfait entre les deux hommes. Ahmad Ahmad reçu par le chef de l'Etat Paul Biya. Accord presque parfait entre les deux hommes. Archives google

En visite surprise au Cameroun ce mardi, sur invitation du chef de l’Etat Paul Biya, le patron de la Caf, Ahmad Ahmad, était porteur d’une proposition claire en rapport avec l’organisation de la CAN 2019. Accompagné du vice-président de la Caf, Constant Omari, mais aussi du président du Comité de normalisation de la Fecafoot, Me Dieudonné Happi, et de l’ancien capitaine des Lions indomptables Samuel Eto’o, Ahmad Ahmad, aurait suggéré, d’après le célèbre journaliste Jean Lambert Nang, au président de la République de « se désister » de l'organisation de la Can 2019 pour organiser celle de 2021, eu égard aux retards que connaît le pays-hôte dans les travaux.

Très introduit dans le milieu du football camerounais, Jean Lambert Nang est précis à ce sujet. « Voici la proposition que la Caf entend faire au Cameroun : se désister de l'organisation de la Can 2019 pour organiser celle de 2021 », rapporte, sur son compte Facebook, l’ancien directeur général de la Fecafoot et auteur du livre « Desperate football house ».

Commentaires

  • Aucun commentaire sur cet article.
Veuillez vous connecter pour proposer un commentaire
Aller en haut