Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Officiel : Stéphane Mbia quitte Toulouse !

Stéphane Mbia, Ancien capitaine des Lions Indomptables en chute libre ? Stéphane Mbia, Ancien capitaine des Lions Indomptables en chute libre ? Archives

Fin de contrat entre Stéphane Mbia et le Toulouse Football Club (TFC). C’est par un tweet que l’ancien capitaine des Lions indomptables a annoncé, ce mercredi 16  janvier 2019, son départ des Violets. « En accord avec la direction du Toulouse Football Club, j’ai décidé de mettre fin à mon contrat avec le TFC ». Le milieu de terrain de 32 ans remercie également le TFC de lui avoir permis un retour au sein du championnat français et souhaite au club, à ses dirigeants et à ses supporters une belle deuxième partie de saison.

Sur son site, le TFC salue également l’ancien Marseillais pour « son engagement, son expérience et son professionnalisme et lui souhaite le meilleur dans la poursuite de sa grande carrière ».  Arrivé  à Toulouse,le 17 août 2018, le défenseur central camerounais refait déjà ses valises. Apparu à cinq reprises cette saison en Ligue 1, l’ancien joueur de Rennes, QPR, Séville, Trabzonspor et Hebei China Fortune a résilié son engagement à l’amiable. Il est désormais libre de s’engager avec l’écurie de son choix.

Commentaires

  • Aucun commentaire sur cet article.
Veuillez vous connecter pour proposer un commentaire
Aller en haut