Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Mercato: Zambo Anguissa signe à Fulham, avec un salaire à donner des ailes

Zambo Anguissa, international Camerounais à Fulham: un salaire à donner des ailes Zambo Anguissa, international Camerounais à Fulham: un salaire à donner des ailes Archives

Plus que quelques heures et Zambo Anguissa ne fera plus, officiellement, partie de l’effectif de l’Olympique de Marseille. Comme nous vous l’avons révélé il y a quelques heures, Frank Zambo Anguissa (22 ans) quitte la France pour le club de Fulham en Angleterre. Selon The Guardian, Fulham et l'Olympique de Marseille sont parvenus à un accord pour le transfert d'André-Frank Zambo Anguissa. Alors que l’OM touchera 30 millions d’euros grâce à cette vente, le joueur quant à lui va parapher un contrat de 4 ans (plus une année en option), apprend-on du site footmercato.com.

Toujours d’après les informations du journal, le salaire du Camerounais chez les Anglais sera de 67 000 £ par semaine, soit un peu moins de 75 000 euros. Soit environ 3,9 millions d’euros par an. En somme, une excellente affaire pour le jeune milieu de terrain des Lions indomptables qui, rappelons-le subissait ces derniers temps quelques frustrations dans la cité phocéenne pour un joueur de sa trame.

Commentaires

  • Aucun commentaire sur cet article.
Veuillez vous connecter pour proposer un commentaire
Aller en haut