Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Liverpool : Retour manqué de Joël Matip en Ligue des Champions

Joel Matip, patron de la défense des Reds donnant des indications. Joel Matip, patron de la défense des Reds donnant des indications. L'Equipe

Soirée decevante pour Joël Matip. Après plusieurs mois d’indisponibilité, l’international camerounais était, ce mardi soir, de nouveau présent dans l’axe de la défense des Reds lors du match contre l’Etoile Rouge de Belgrade, comptant pour la quatrième journée de phase de poules de la Ligue des Champions. Un retour du Lion qui coïncide malheureusement avec la deuxième défaite (2-0) de la saison de Liverpool. Surpris par le réalisme des Serbes, les poulains de Jurgen Klopp, bien que prévenus, ont donc été pris au piège de l’enfer du Maracana de Belgrade. Malgré une forte domination anglaise tout au long de la rencontre, Joël Matip et les siens se sont étonnamment créés peu d’occasions, M. Salah et S. Mané étant moins flamboyants que d’habitude.

Il faut dire que les Reds étaient comme désorientés par le vacarme assourdissant du public de Belgrade. Mais également par le hyper réalisme de Milan Pavkov l’attaquant de l’Etoile Rouge, qui en une soirée est passé de l’ombre à la lumière en inscrivant ce fameux doublé (22e et 29e), synonyme de première victoire du club serbe en Ligue des Champions. Généreux dans ses efforts, Matip s’est aussi montré efficace dans ses interventions. Irréprochable sur les deux buts encaissés par son équipe, le Lion Indomptable s’est souvent projeté. Il a placé quelques malencontreux coups de tête sur des balles arrêtés. Avec cette déconvenue, Liverpool perd la première place de la poule C. Le club londonien occupe désormais le deuxième rang du tableau à égalité de points (6pts) avec le leader Naples. Les Italiens ayant arraché le match nul à domicile contre le PSG de Choupo Moting (1-1).

Commentaires

  • Aucun commentaire sur cet article.
Veuillez vous connecter pour proposer un commentaire
Aller en haut