Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Ligue Europa, Marseille-Leipzig: Zambo Anguissa et Clinton Njie débutent sur le banc

Zambo Anguissa, international Camerounais, aux prises avec Nabil Keita. Zambo Anguissa, international Camerounais, aux prises avec Nabil Keita. Archives google

L’Olympique de Marseille s’est qualifié ce jeudi soir, 12 avril 2018, pour les demi-finales de la Ligue Europa. Après la courte défaite (1-0) concédée en Allemagne la semaine dernière, l’OM s’est finalement imposé face au Red Bull Leipzip (5-2) dans un match complètement fou. Seul bémol lors de cette soirée de fête, aucun Camerounais n’était présent sur la pelouse du Vélodrome au coup d’envoi d’une rencontre aussi capitale pour l’avenir du club en coupe d’Europe. Une situation difficile, mais srtout incompréhensible pour les réprésentants du Vert-Rouge-Jaune.  


Comme le weekend dernier lors du match de championnat contre Montpellier, Rudi Garcia a fait le choix de laisser sur le banc de touche Frank Zambo Anguissa et Clinton Njie. Le milieu de terrain et l’attaquant des Lions indomptables ne semblent plus faire partie des plans de l’entraineur de Marseille. Si le premier a effectué son entrée en jeu en fin de rencontre (83’) question de renforcer l’entrejeu marseillais, alors que l’équipe menait déjà au score (4 -2), le second en revanche a complètement été lésé. Henri Bedimo quant à lui n’était même pas sur la feuille de match.

Commentaires

  • Aucun commentaire sur cet article.
Veuillez vous connecter pour proposer un commentaire
Aller en haut