Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Konyaspor : Samuel Eto’o poussé vers la sortie ?

Samuel Eto'o, sous les couleurs de Konyaspor . la fin d'une histoire Samuel Eto'o, sous les couleurs de Konyaspor . la fin d'une histoire Archives

La belle histoire de Samuel Eto’o chez les Verts et Blancs tirent probablement vers la fin. Selon les informations du journal turc Anadoludabugunspor, relayé par Afrique Sports, les dirigeants de Konyaspor demandent à Samuel Eto’o de baissé son salaire, qui coûte plus de 2 millions d’euros.

Le club aimerait négocier un nouveau contrat avec l’ancien international camerounais. Si le joueur n’est pas d’accord avec les nouvelles conditions, Konyaspor va envisager une séparation avec la légende Camerounaise. La nouvelle administration de Konyaspor sous la présidence de Hilmi Kulluk essaie de faire des économies. Par conséquent, la direction du club souhaite renégocier les contrats d’autres joueurs apparemment trè coûteux pour le club. Pendant ce temps, Samuel Eto'o est dans les papiers de Bursaspor cet été. Un départ serait donc envisageable pour Eto’o.

Commentaires

  • Aucun commentaire sur cet article.
Veuillez vous connecter pour proposer un commentaire
Aller en haut