Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Karl Toko Ekambi: « Nous avons échoué »

Karl Toko Ekambi, attaquant camerounais, fait son mea-culpa . Karl Toko Ekambi, attaquant camerounais, fait son mea-culpa . Archives google

Karl Toko Ekambi fait partie, avec Christian Bassogog, le capitaine Choupo-Moting et Arnaud Djoum, des premiers Lions indomptables à avoir quitté la tanière pour son club, bien avant l’entraineur Clarence Seedorf ; au lendemain de l’élimination, samedi dernier, en huitièmes de finale de Can 2019, du Cameroun par le Nigeria (3-2).

Muet tout au long de la compétition (0 but en 4 matchs), l’attaquant de Villareal fait son mea-culpa dans un message posté sur Instagram sur cet échec  des tenants du titre. « Ce qu’on ramène à la, maison compte moins que ceux pour qui on le ramène », philosophe Karl Toko Ekambi.

« Avec fierté, poursuit-il, nous avons défendu les couleurs de notre pays et nous nous sommes battus sans jamais tricher, mais nous avons échoué ». Le numéro 17 de la sélection nationale remercie du Cameroun par ailleurs les fans pour « [leur] soutien » durant la compétition. « Ensemble, nous reviendrons plus fort », promet-il.

Commentaires

  • Aucun commentaire sur cet article.
Veuillez vous connecter pour proposer un commentaire
Aller en haut