Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Insolite : Samuel Eto’o se fait « faroter » par des supporters …mécontents!

Samuel Eto'o, ancien capitaine des Lions indomptables, s'amuse à ramasser les faux billets de banque ! Samuel Eto'o, ancien capitaine des Lions indomptables, s'amuse à ramasser les faux billets de banque ! Archives google

Depuis le début de sa carrière, Samuel Eto’o n’avait jamais reçu d’autant d’argent en cash au cours d’une rencontre. Lors du déplacement ce dimanche 15 avril 2018de Konyaspor sur la pelouse d’Antalyaspor (0 – 0), son ancien club, pour le compte de la 29ème journée du championnat turc, Eto’o a été surpris par l’accueil bouillant à lui réservé par son ancien public. Les supporters d’Antalyaspor qui n’ont visiblement toujours pas digéré le départ, en janvier dernier, de leur équipe de l’ancien capitaine des Lions indomptables pour rejoindre le rival Konyaspor, le lui ont fait savoir à travers une scène on ne peut plus curieuse.


Alors qu’il effectuait son entrée sur la pelouse de l’Antalya Stadium, Samuel Eto’o s’est vu arroser des coupures de faux billets de banque en provenance des gradins. Œuvre de supporters particulièrement chauds et prêts à découdre, cet acte de protestation des fans d’Antalyaspor à l’endroit de leur ancienne idole (26 buts) est une première pour Eto’o, en plus de 20 ans de carrière professionnelle. Il est reproché au joueur de 37 ans d’avoir laissé tomber les Scorpions au profit des Aigles pour pouvoir s’en mettre plein les poches. Débité mais pas abattu, l’ancien attaquant des Lions indomptables a été sorti en fin de rencontre (77’, sous les sifflets d’un public visiblement soulagé de n’avoir offert une 5ème réalisation au double champion d’Afrique.

Commentaires

  • Aucun commentaire sur cet article.
Veuillez vous connecter pour proposer un commentaire
Aller en haut