Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Hugo Broos « surpris » par l’arrivée de Choupo-Moting au PSG

Hugo Broos, ancien sélectionneur des Lions indomptables Hugo Broos, ancien sélectionneur des Lions indomptables Archives

Arrivé cette saison au PSG en provenance de Stoke City (D2 anglaise), Eric Maxim Choupo-Moting pourrait disputer son premier match sous le maillot du club qatari ce vendredi, au Parc Des Princes, contre Saint-Etienne lors de la la 4ème journée de Ligue 1. Notamment, du fait de l’absence de Kylian Mbappé sous le coup d’une suspension de quatre matchs. Pour son ancien coach en équipe nationale du Cameroun Hugo Broos, l’insertion de l’attaquant des Lions Indomptables à Paris va être « difficile » malgré son « potentiel ».

« Pour moi, sa signature au PSG est une surprise et je pense que ça va être difficile pour lui. Il y a quand même une différence de qualité avec les autres joueurs. C’est peut-être un niveau trop haut », a prévenu le Belge auprès du journal Le Parisien. « Il a une bonne tactique, il ne perd pas beaucoup de ballons, mais son problème est mental. Il doute très vite et c’est peut-être pour ça qu’il n’a pas eu le parcours qu’on pouvait espérer au regard de son potentiel ».

Dernière modification le mercredi, 12 septembre 2018 08:41

Commentaires

  • Aucun commentaire sur cet article.
Veuillez vous connecter pour proposer un commentaire
Aller en haut