Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Georges Mandjeck a remporté la Coupe d'Afrique des nations 2017 avec les Lions Indomptables

Georges Mandjeck a remporté la Coupe d'Afrique des nations 2017 avec les Lions Indomptables Georges Mandjeck a remporté la Coupe d'Afrique des nations 2017 avec les Lions Indomptables

Le milieu de terrain camerounais Georges Mandjeck, du Sparta Prague (Tchécoslovaquie), déclare avoir été au FC Metz pour aider le club français à sortir de la zone de relégation de la Ligue 1. "J'étais prêt. C'est pourquoi je n'ai pas hésité à signer dès que j'ai eu l'opportunité de venir aider le club", a dit à la BBC le joueur âgé de 29 ans.

"Metz (…) mérite de rester en première division. C'est pourquoi j'ai choisi de revenir en prêt", a ajouté Mandjeck.

La Ligue 1 reprend ses matchs ce weekend, et Metz s'est empêtré dans la zone de relégation, malgré sa nette victoire sur Strasbourg en décembre, 3-0.

Né à Douala, Mandjeck a débuté sa carrière professionnelle avec Stuttgart, qu'il a rejoint en juin 2007, en provenance de la Kadji Sports Academy (Cameroun).

Il connaît le football français pour avoir servi Rennes et Auxerre entre 2010 et 2013.

Georges Mandjeck avait ensuite rejoint le club turc de Kayseri Erciyesspor en juillet 2013 et a passé deux saisons en Turquie, avant de s'installer à Metz en août 2015.

En équipe nationale, il a disputé 42 matchs pour le Cameroun.

Commentaires

  • Aucun commentaire sur cet article.
Veuillez vous connecter pour proposer un commentaire
Aller en haut