Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Football: Vers un nouveau report du championnat MTN Elite Two ?

A force d'attendre, la lassitude s'installe chez certains joueurs ! A force d'attendre, la lassitude s'installe chez certains joueurs ! Archives

Si le lancement du championnat camerounais de première division Mtn Elite One a, comme prévu, bel et bien eu lieu dimanche dernier 11 février 2018, au Centenary Stadium de Limbe avec en match d’ouverture le choc entre Feutcheu Fc et Apejes de Mfou (2-1), les joueurs de Mtn Elite Two, quant à eux, devront, une nouvelle fois, faire preuve de patience. Initialement annoncé, par la Ligue de Football Professionnel du Cameroun (LFPC), pour le 17 février, le début du championnat de deuxième division saison 2017 – 2018 risque en effet d’être reporté.


A en croire Thérèse Pauline Manga, Secrétaire générale de la Ligue, c’est le nombre de clubs devant prendre part au championnat Mtn Elite Two cette année qui serait à l'origine de ce retard: « Le souhait du Secrétariat général est de voir lancer cet autre championnat à la date arrêtée. Mais, le Conseil d’administration ordinaire de la ligue, en sa séance du 6 février courant, a convoqué l’Assemblée générale ordinaire de la ligue pour le 16 février 2018. C’est au cours de cette assemblée que le sujet relatif au nombre exact de clubs devant évoluer en Mtn Elite Two sera mis en examen », a-t-elle expliqué dans une interview à Cameroon-tribune.

Dernière modification le mercredi, 14 février 2018 03:59

Commentaires

  • Aucun commentaire sur cet article.
Veuillez vous connecter pour proposer un commentaire
Aller en haut