Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Fabrice Ondoa sur son passage au Fc Séville : « Ce n’était facile, mais…»

Fabrice Ondoa, Gardien international camerounais sous les couleurs de Séville! A Dieu la galère. Fabrice Ondoa, Gardien international camerounais sous les couleurs de Séville! A Dieu la galère. Archives

Transféré pour quatre ans du Fc Séville au Kv Ostende en Belgique, Fabrice Ondoa est revenu, dans un message de remerciement adressé à son ancien club, sur les moments difficiles qu’il a vécus sur le banc de touche de Séville Atletico, la réserve du club espagnol, récemment reléguée en troisième division. Deux ans de galère que le champion d’Afrique, meilleur gardien de la Can 2017 semble désormais minimiser. « Je veux remercier le club pour ses deux années d’apprentissage qui n’ont pas été faciles pour moi, mais dont je ne retiens que du bon et du positif », écrit F. Ondoa.

« Je rends aussi hommage à tous ceux qui par leurs messages anonymes m’ont soutenu durant tous cette épreuve. (…) Je souhaite bonne chance au club ainsi qu’à tous mes anciens coéquipiers pour un avenir plus excitant et plein de trophées. Je vous embrasse tous. Merci beaucoup !». Aussitôt partagée sur son compte Instagram, la note du portier des Lions indomptables a suscité de nombreux commentaires et surtout des regrets de supporters du Fc Séville de le voir quitter le club sans y avoir eu le temps de démontrer toute l’étendue de son talent.  

Commentaires

  • Aucun commentaire sur cet article.
Veuillez vous connecter pour proposer un commentaire
Aller en haut