Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Clarence Seedorf : « La sélection est ouverte à tous les joueurs camerounais »

Clarence Seedorf, Nouvel entraineur des Lions indomptables. Clarence Seedorf, Nouvel entraineur des Lions indomptables. Fecafoot

En prélude à la rencontre face au Malawi le 12 octobre prochain, au stade omnisports de Yaoundé, Clarence Seedorf, l’entraineur des Lions indomptables était face aux hommes de médias ce lundi. Il question pour le patron du banc de touche camerounais de faire le point, entre autres, sur l’état des préparatifs dudit match comptant pour la 3ème journée des éliminatoires de la CAN 2019, mais également les critères de sélection des joueurs. De toute évidence, le coach néerlandais ne semble plus totalement opposé à l’idée de convoquer en équipe nationale du Cameroun des joueurs des championnats de « seconde zone ».

« La sélection est ouverte à tous les footballeurs camerounais. Nous construisons notre équipe (...) Nous bâtissons pour le futur. C'est important de gagner la CAN mais ce serait aussi très bien de voir notre équipe faire une très bonne prestation à la prochaine coupe du monde. (...) Nous allons commencer le stage aujourd'hui [ lundi 8 octobre 2018]. On va travailler tactiquement, c'est vrai qu'on n’a pas assez de temps mais on va s'y mettre », a indiqué C. Seedorf.

Dernière modification le mercredi, 10 octobre 2018 06:48

Commentaires

  • Aucun commentaire sur cet article.
Veuillez vous connecter pour proposer un commentaire
Aller en haut