Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Can Ghana 2018 : Les Lionnes Indomptables, premières qualifiées !

Equipe des Lionnes Indomptables. Rendez-vous au Ghana Equipe des Lionnes Indomptables. Rendez-vous au Ghana Allez les Lionnes

Le Cameroun est, avec la Guinée Equatoriale, la première nation à avoir décroché son ticket qualificatif pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations prévue au Ghana du 17 novembre au 1er décembre 2018. Les vice-championnes d’Afrique en titre ont définitivement validé billet pour Accra face aux Diables Rouges du Congo samedi dernier au stade Omnisports de Yaoundé.

Après le 5-0 infligé à l’extérieur à l’aller, les Lionnes Indomptables ont remis le même tarif au Congo (5-0), cette fois à domicile à l’occasion du 2e tour retour des éliminatoires. Ajara Njoya, Thérèse Abena, Gabrielle Aboudi (doublé) et Michelle Akaba ont marqué pour les Camerounaises. Au total, les Lionnes ont infligé un lourd score de 10 – 0 à la sélection congolaise sur l’ensemble des deux rencontres. Une performance exceptionnelle célébrée par les supporters en dépit du faible niveau de l’adversaire.

Commentaires

  • Aucun commentaire sur cet article.
Veuillez vous connecter pour proposer un commentaire
Aller en haut