Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Cameroun – Nigeria : Clarence Seedorf explique la sortie de Georges Mandjeck

clarence seedorf, coach des Lions indomptables clarence seedorf, coach des Lions indomptables Archives

Accusé d’être responsable des deux buts encaissés, en moins de cinq, par les Lions indomptables après la sortie de Georges Constant Mandjeck, à l’heure de jeu, Clarence Seedorf se défend dans l’Equipe et dit avoir joué la carte de la prudence. « Il avait un carton et dans ce genre de situation, il faut se méfier et ne pas le faire trop tard ».

Pour certains analystes, le remplacement du milieu récupérateur camerounais y est pour beaucoup dans la défaite des tenants du titre, samedi dernier, contre le Nigeria. Cette option tactique  du technicien hollandais serait à l’origine du relâchement des quintuples champions d’Afrique. « Pourquoi les joueurs se seraient-ils déconcentrés ? », s’étonne C. Seedorf.  Et on a pris un but alors que Mandjeck était au stade, non ? »
« Je ne crois pas aux systèmes, poursuit-il. Je crois à une philosophie et nous avons réussi un bon premier tour. Tout le monde a appris et l’équipe va continuer à grandir. On s’est battu avec dignité. Un match ne doit pas tout changer des analyses ».

Commentaires

  • Aucun commentaire sur cet article.
Veuillez vous connecter pour proposer un commentaire
Aller en haut