Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Appel à candidature: Dieudonné Happi veut un entraineur expérimenté pour les Lions

Dieudonné Happi, Président du Comité de normalisation de la Fecafoot Dieudonné Happi, Président du Comité de normalisation de la Fecafoot Archives google

La course pour le poste d’entraineur sélectionneur des Lions indomptables est officeillement lancée. Les candidats ont jusqu’au samedi 24 mars 2018 (23h59 heure du Cameroun), pour se manifester. Le Comité de normalisation de la Fecafoot vient en effet d’émettre un appel « international » à candidature pour le recrutement d’un entraineur sélectionneur de la sélection masculine « A » de football. « La Fédération Camerounaise de Football recherche, pour la sélection masculine « A » de football du Cameroun, un entraîneur sélectionneur de nationalité camerounaise ou étrangère », précise le communiqué signé ce 09 mars 2018 de Me Dieudonné Happi, président dudit Comité.


Entre autres conditions à remplir, les candidats doivent les candidats devront être titulaire d’un diplôme d’entraîneur fédéral ou étranger obtenu à la suite des formations continues (Licence A fédérale, Licence A Caf, Licence A Uefa, Licence professionnelle ou tout autre diplôme reconnu équivalent) ; Avoir une bonne expérience des clubs professionnels d’élite ou des sélections nationales ; avoir un bon palmarès (trophées ou titres nationaux et internationaux remportés comme joueur ou entraîneur de club ou entraîneur national) ou encore avoir une bonne connaissance du football africain.

Commentaires

  • Aucun commentaire sur cet article.
Veuillez vous connecter pour proposer un commentaire
Aller en haut