Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Ligue 1: Zambo Anguissa et Marseille perdent la deuxième place

Clinton Njie, International camerounais, accroché par le capitaine stépahnois Loic Perrin ! Clinton Njie, International camerounais, accroché par le capitaine stépahnois Loic Perrin ! Archives google

L’Olympique de Marseille vient de perdre sa deuxième du championnat de France au profit de L’AS Monaco. Tenus en échec par Saint-Etienne (2-2) vendredi 9 février 2018, en ouverture de la 25ème journée de Ligue 1, les coéquipiers de Frank Zambo Anguissa peuvent avoir des remords au terme de cette rencontre très disputée et riche en occasions de buts. L’OM s’est, en effet, fait rejoindre au score par deux reprises. Comme il est de coutume ces derniers temps, l’international camerounais qui semble déjà avoir convaincu son entraineur, Rudi Garcia, a été aligné au milieu de terrain, aux côtés du Brésilien et maitre à penser de Marseille, Luiz Gustavo.

Clinton Njie et Ntep appelés en renfort
Si Zambo Anguissa a pu disputer l’ensemble de la rencontre, son coéquipier en équipe nationale Clinton Njie a été moins veinard. Et tout laisse croire que la réclamation de l’attaquant camerounais à plus de temps de jeu n’a pas été suivie par son coach. Rudi Garcia ayant en effet préféré Valère Germain en pointe de l’attaque en lieu et place du Camerounais. C. Njie est tout même entré en jeu à la 67ème à la place de Morgan Samson, auteur du deuxième but phocéens à la 20ème minute. Chez les Verts, Paul Georges Ntep, un autre camerounais a dû lui aussi cirer les bancs malgré le froid hivernal. La nouvelle recrue de Saint- Etienne a du attendre l’heure de jeu pour se lancer dans la bataille. Nul doute sa puissance offensive et sa vitesse y sont pour beaucoup dans l’égalisation des Verts à la 75ème minute par l’intermédiaire de Robert Béric.

Dernière modification le dimanche, 11 février 2018 07:46

Commentaires

  • Aucun commentaire sur cet article.
Veuillez vous connecter pour proposer un commentaire
Aller en haut