Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Sud-Ouest : Une dizaine de soldats camerounais « portés disparus »

Des soldats d'élites camerounais en mer. Les recherches se poursuivent ! Des soldats d'élites camerounais en mer. Les recherches se poursuivent ! Archives

10 soldats « portés disparus » et trois « rescapés » retrouvés. Bilan de l’assaut dont a été victime une patrouille maritime des forces de défense, ce mercredi 03 juillet 2019, dans une localité de la région du Sud-Ouest Cameroun.  D’après une note de la grande muette en circulation sur la toile, une embarcation transportant une dizaine de soldats de l’armée camerounaise a fait l’objet d’une attaque, aux environs de 17 heures, au lieudit Ekpambiri, de la part d’« une bande de sécessionnistes évaluée à une trentaine d’hommes armés de fusils automatiques et de chasse ».

Bilan provisoire de ce forfait, 10 militaires portés disparus pour l’instant parmi lesquels le pilote de la barque. Deux soldats ont, cependant, pu être  retrouvés « vivants », grâce aux recherches entamées sur le terrain quelques heures après l’incident. Le communiqué du Lieutenant Colonel Anaba Lazare indique que les fouilles en question vont se poursuivre pour tenter de récupérer le reste de soldats demeurés introuvables pour l’heure. 

Commentaires

  • Aucun commentaire sur cet article.
Veuillez vous connecter pour proposer un commentaire
Aller en haut