Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Solidarité : Dynastie le Tigre adopte des jumeaux…orphelins !

L'artiste camerounais Dynastie le Tigre accompagné des jumeaux orphelins nouvellement adoptés ! L'artiste camerounais Dynastie le Tigre accompagné des jumeaux orphelins nouvellement adoptés ! Crédit photo: Dynastie le Tigre.

Contrairement à beaucoup d’autres, l’artiste camerounais Dynastie le Tigre ne fait pas qu’accumuler succès, richesses et gloire que lui procure son talent. Il a aussi et surtout le cœur sur la main. Il est généreux ! Le jeune producteur a en effet surpris ses fans par une annonce assez particulière et complètement décalée de sa vie de star et de roi incontestable de la musique urbaine depuis quelques années maintenant. Sur sa page Facebook, l’auteur de « Akut Meyok », chanson dans laquelle Dynastie le Tigre dénonce le phénomène d’alcoolisme en milieu jeunes, a en officialisé l’adoption des jumeaux… orphelins qui jusque-là vivait dans un foyer social « de la place ».


« Bonsoir la famille, juste pour vous dire que je viens de réaliser l'un de mes vieux projets celui d'adopter ces petits jumeaux dans un orphelinat de la place. Désormais ce sont les bébés de papa Dynastie et les frères de bebe Lucas , bébé Cassandra ... je m'engage à leur montrer le chemin de la prière, veiller à leur éducation, leur santé.... », Écrit-il. Dans l’une des photos qui accompagnent le texte, on peut d’ailleurs Dynastie le Tigre assis sur un sofa aux côtés des « deux petits » en question, visiblement en pleine forme, sirotant chacun une bouteille de boisson gazeuse et très heureux de pouvoir goûter aux délices de leur nouvelle vie.

Commentaires

  • Aucun commentaire sur cet article.
Veuillez vous connecter pour proposer un commentaire
Aller en haut