Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Lobbying: L'animateur Claudy Siar désavoue des « activistes » Camerounais

L'animateur Claudy Siar dit Non à la Stigmatisation des Artistes L'animateur Claudy Siar dit Non à la Stigmatisation des Artistes Archives

C’est le genre de révélation à faire froid dans le dos. Surtout quand elles sont livrées par l’un des meilleurs animateurs culturels d’Afrique. Lors de la livraison de son émission « Couleurs Tropicales », édition de jeudi 01 novembre sur Radio France International (Rfi), Claudy Siar a dévoilé ce que personne ne pouvait alors imaginer dans le combat qui oppose actuellement des Camerounais de la diaspora à certains de leurs compatriotes artistes, stigmatisés à cause de leur soutien à la candidature de Paul Biya, lors de l’élection présidentielle du 07 octobre 2018.

Dans leur lobbying très avancé, ces « activistes » auraient tenté de convaincre l’animateur de Rfi de boycotter les spectacles des chanteurs blacklistés, et dont certains concerts, initialement prévus en Europe, ont simplement été annulés ces derniers jours. « Des activistes camerounais m’ont contacté pour que je boycotte certains artistes camerounais parce qu’ils auraient chanté pour un candidat à l’élection présidentielle », raconte Claudy Siar. « Je leur ai dit que je ne boycotte pas un artiste pour son opinion politique ».

Dernière modification le vendredi, 02 novembre 2018 07:41

Commentaires

  • Aucun commentaire sur cet article.
Veuillez vous connecter pour proposer un commentaire
Aller en haut