Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Lions indomptables : Narcisse Mouelle Kombi écrit à Joël Matip !

Pr Narcisse Mouelle Kombi. Ministre des Sports Pr Narcisse Mouelle Kombi. Ministre des Sports Archives

Sauf miracle, Joël Matip ne disputera pas la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (Can) avec le Cameroun. Vainqueur de la Ligue des Champions, samedi dernier, avec les Reds de Liverpool, l’ancien Lion Indomptable, qui ne souhaite plus porter le maillot vert-rouge-jaune, a néanmoins reçu, lundi 03 juin, une lettre de « félicitations » de la part de l’actuel ministre des Sports et de l’Education Physique (Minsep), Narcisse Mouelle Kombi pour son « fighting spirit » en finale contre les Spurs.

« Au cours de cette rencontre, écrit le Minsep, vous avez preuve d’un fighting spirit qui a contribué de manière déterminante à la victoire de votre redoutable équipe ». Impeccable en défense, le jeune Matip (27), auteur d’une passe décisive, s’est également illustré en attaque et permis aux londoniens de l’emporter 2-0 face à Tottenham. « À travers votre performance, vous avez consolidé aux yeux du monde vos qualités de sportif exceptionnel. Vous avez fait honneur au Cameroun, votre patrie », salue Mouelle Kombi.

Dans ce qui, aux yeux de nombreux observateurs, semble être un ultime appel du pied de la part du patron des Sports afin de convaincre Matip de retourner en sélection, à quelques semaines du début de la conquête Egyptienne, mais surtout après l’échec essuyé par l’entraineur C. Seedorf, Mouelle Kombi termine sa note en adressant de « vives et chaleureuses félicitations » du gouvernement camerounais au natif de Bochum (Allemagne).

Commentaires

  • Aucun commentaire sur cet article.
Veuillez vous connecter pour proposer un commentaire
Aller en haut