Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Générosité : L’énorme cadeau de Samuel Eto’o à A’salfo !

A'salfo (en costume noir) dans une voiture de luxe marqué "Samuel eto'o" A'salfo (en costume noir) dans une voiture de luxe marqué "Samuel eto'o" A'salfo

A’salfo, leader vocal du groupe musical ivoirien Magic System, était, comme d'autres artistes, au Cameroun pour assister aux obsèques de son ancien producteur, le très célèbre Jean-Pierre Saah (JPS), assassiné à son domicile, le 1er avril 2019, par des personnes non identifiées. Pour la circonstance, le chanteur ivoirien, a bénéficié d'une grosse faveur de la part de « son frère » et goleador Samuel Eto'o Fils. L’ancien capitaine des Lions Indomptables  a en effet fait preuve de charité en prenant en charge le séjour du « Gaou » d’Abidjan à Douala.Un acte de « fraternité » et une joie que le chanteur ivoirien A’salfo, de son vrai nom Salif Traoré, a tenu à partager avec ses fans, via les réseaux sociaux.

« De passage à Douala pour les obsèques d’un de nos producteurs, Jean-Pierre Saah (JPS) froidement assassiné le 1er avril dernier (que son âme repose en paix), l’international Samuel Eto’o m’a témoigné de sa fraternité en prenant mon séjour en charge. Joignez-vous à moi pour lui dire infiniment merci », a-t-il écrit sur son compte tweeter ce 23 mai 2019. L'amitié entre Asalfo et Eto'o Fils date de bien longtemps. Les deux hommes n'ont jamais hésité à montrer les bonnes relations qui les lient. À titre d'exemple, en 2012, le chanteur et le footballeur se sont retrouvés pour un match de gala en faveur des enfants malades au Burkina Faso. Plusieurs autres fois, le Camerounais et l'Ivoirien ont eu l'occasion de célébrer leur amitié, détaille rappelle le journal Afrique sur 7.

Commentaires

  • Aucun commentaire sur cet article.
Veuillez vous connecter pour proposer un commentaire
Aller en haut