Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Droits d’auteur : Isidore Modjo, le « jingle man » de la Crtv enfin payé

Isidore Modjo faisant un sit-in devant les locaux de la Crtv Isidore Modjo faisant un sit-in devant les locaux de la Crtv Archives

Après plusieurs années de combats marqués par des grèves de la faim, de sit-in et de procès, Isidore Modjo est aux anges. L’artiste auteur de jingles utilisés depuis deux décennies pas la Cameroon Radio television a fait savoir ce mercredi 10 octobre 2018 qu’il a perçu la totalité des 50 millions que l’office de radiodiffusion télévision publique avait accepté, sur instruction du Premier Ministre Philemon Yang, à lui reverser comme droits d’auteur.

« Enfin la CRTV a exécuté l’instruction du Premier ministre du 29 mars 2017. Isidore Modjo remercie le Premier ministre chef du gouvernement pour sa sagacité, sa perspicacité et son intégrité. Isidore Modjo remercie également les membres du gouvernement et tous ceux qui de près ou de loin l’ont soutenu pendant son long et dur combat pour ses droits », a-t-on appris dans un communiqué publié ce mercredi par le journaliste et porte-parole de l’artiste, Gaston Adamu.

Commentaires

  • Aucun commentaire sur cet article.
Veuillez vous connecter pour proposer un commentaire
Aller en haut