Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Diplomatie : L’ambassade du Cameroun en France suspend ses services

Le bureau  de  l'ambassadeur du Cameroun à  Paris sacagé par des manifestants du Mrc Le bureau de l'ambassadeur du Cameroun à Paris sacagé par des manifestants du Mrc Archives google

Les prestations consulaires à l'Ambassade du Cameroun à Paris suspendues. Motif : les actes « vandalisme » occasionnés, dans la nuit de samedi 26 janvier 2019, par des individus se réclamant du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun (Mrc), parti présidé par l'oppsant politique Maurice Kamto, deuxième lors de la dernière élection présidentielle camerounaise du  07 octobre 2018, remportée  par Paul Biya. « Suite aux actes de vandalisme perpétrés dans  les services  de la mission diplomatique et consulaire du Cameroun à Paris, le Chargé d’Affaires de l’ambassade du Cameroun à  Paris informe  le  public que les prestations consulaires au  sein  du consulat général sont suspendus  jusqu’à  nouvel  ordre », indique le  communiqué signé d’Antoine Ahmadou.

Dans  cette note datée du 27 janvier 2019, c’est  à dire  au  lendemain de  la mise  à sac de  l’ambassade du  Cameroun à Paris, son chargé d’affaires rassure le public de la reprise des services  « dans les meilleurs délais ». Il est question de remettre de l’ordre au sein de cette représentation diplomatique.

Commentaires

  • Aucun commentaire sur cet article.
Veuillez vous connecter pour proposer un commentaire
Aller en haut