Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Démenti - Rigobert Song : « Je n’ai reçu aucune convocation du TCS »

L'ancien capitaine des Lions indomptables Rigobert Song reste serein ! L'ancien capitaine des Lions indomptables Rigobert Song reste serein ! Archives

Alors que la rumeur sur sa convocation au Tribunal Criminel Spécial (TCS) de Yaoundé, ce vendredi 12 avril 2019, pour une affaire de détournement de fonds publics, a abondamment été reprise sur les réseaux sociaux et même par certains sites d’infos, l’ancien capitaine des Lions Indomptables Rigobert Song dément tout. L’actuel entraineur des Lions U-23 dit n’avoir reçu aucune convocation. Dans des propos relayés par de nombreux journaux, le double champion d’Afrique semble serein et déplore cette campagne de « déstabilisation ».

« Les gens ont l’art de toujours utiliser les réseaux sociaux pour dire du importe quoi.  Je n’ai aucun problème, aucun souci. Je suis en ce moment en Egypte sur invitation du Président de la CAF pour le tirage au sort de la CAN [prévu ce vendredi ndlr]. Je n’ai aucun problème contrairement à ce qui se raconte sur les réseaux sociaux. Je n’ai pas reçu de convocation, je ne sais même pas de quoi il s’agit. Alors, que les gens arrêtent de déstabiliser les autres ou ternir l’image d’autres personnes ».

Commentaires

  • Aucun commentaire sur cet article.
Veuillez vous connecter pour proposer un commentaire
Aller en haut