Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Cinéma : La série « La reine blanche » diffusée en France dès septembre

Ebenezer Kepombia, dans les locaux de IDF 1, lors de la signature du contrat Ebenezer Kepombia, dans les locaux de IDF 1, lors de la signature du contrat Ebenezer Kepombia

C’est une excellente annonce pour le 7e art camerounais. La série « La reine blanche » sera diffusée sur la chaîne numérique IDF1 dès le mois de septembre. C’est pour la première fois qu’une série africaine sera diffusée par une chaîne locale française. C’est Ebenezer Kepombia plus connu sous le nom d’acteur de Mintoumba, le réalisateur de la série, qui a révélé la bonne nouvelle ce samedi 04 août 2018. Ce dernier s’est rendu dans les locaux de IDF (Île De France) pour parapher son contrat.

« C’est fait, pour la première fois une série africaine sera diffusée par une chaîne locale française qui n’a jusqu’ici diffusé que les séries européennes et américaines. La reine blanche sur IDF1 dès le mois de septembre », écrit-il sur son compte Facebook. Victime, pourrait-on dire, de son succès sur Canal 2 international, « La reine blanche » n’a pas échappé à l’œil expert des dirigeants de IDF1, une chaîne de télévision locale francilienne commerciale privée de divertissement à vocation familiale qui existe depuis le 20 mars 2008. Après avoir été diffusée sur les antennes de A+ du groupe Canal +, « La Reine Blanche » va donc connaître sa deuxième retransmission internationale.

Commentaires

  • Aucun commentaire sur cet article.
Veuillez vous connecter pour proposer un commentaire
Aller en haut