Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Sport : Accusé d’être séropositif, l’international ivoirien Emmanuel Eboué réagit

Pourquoi les gens sont mauvais comme ça dehors ? Pour un rien, ils se lèvent et commencent à raconter des choses sur vous. C’est cette situation que vit depuis plusieurs mois déjà le footballeur ivoirien Emmanuel Eboué. Longtemps resté silencieux, il s’est enfin exprimé.

Depuis plusieurs semaines, le footballeur Emmanuel Eboué est hospitalisé. Au lieu de lui apporter le soutien moral nécessaire, les internautes ont plutôt continuer à propager des rumeurs sur l’état de santé de ce dernier. Comme quoi il aurait le VIH.

Recalé tout récemment à l’examen médical dans le cadre de sa signature à Chypriote d’Ocagi Limassol en Turquie à cause d’une anomalie sanguine, les médias ce sont chargés de dénaturer les choses et de lui attribuer le VIH. La rumeur s’est donc répandue à la vitesse de la lumière sur toute la toile.

Quelques jours après toute cette agitation à l’encontre du footballeur de 34 ans, ce dernier a décidé de s’exprimer « Je me porte bien dans mon corps. Je ne sais pas d’où vient cette rumeur de VIH/SIDA, puisque c’est de cela qu’il s’agit, mais c’est dommage. Certaines personnes m’en veulent grave, je ne sais pas pourquoi. C’était pareil lorsque j’ai signé avec Sunderland. Je ne sais pas pourquoi il y a tant de haine à mon égard. Il y a plusieurs personnes que je connais bien qui m’ont dit de vive voix qu’elles feront tout pour me détruire. Qu’ils iront partout et ces gens se connaissent très bien » a-t-il déclaré au site ivoirien sport-ivoire. Waaa ! En tout cas tout est dit !

Pour rappel , Emmanuel Eboué avait été rayé de la liste de la FIFA pour un an pour n’avoir pas payé des indemnités à l’un de ses anciens agents. C’est donc du côté de la Chypre du Nord que l’ancien latéral droit des Éléphants de Côte d’Ivoire a décidé de relancer sa carrière. Une chose qui s’avère difficile avec tous ces coups bas que subit le footballeur.

En tout cas courage champion !

Ajouter un Commentaire

Aller en haut