Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Clinton Njie débute la saison avec un 'BOUM' déjà 2 buts en moins de 90 minutes

Le camerounais et son club l’Olympique de Marseille recevaient Dijon ce dimanche 6 août 2017 en clôture de la 1ère journée du championnat. Les olympiens n’ont eu aucune pitié face à leur adversaire écrasé au Velodrome 0 but contre 3.
La grande forme affichée par l’attaquant camerounais Clinton Njie lors des matches de préparation de l’Olympique de Marseille s’est confirmée ce dimanche 6 août 2017 lors de la réception de Dijon en match comptant pour la première journée de la Ligue 1. Entré à la place de Dimitry Payet à la mi-temps, l’ancien pensionnaire de l’Ecole de football des Brasseries du Cameroun n’a fait aucun cadeau à la défense adverse. Très entreprenant, il a inscrit deux des trois buts marseillais.

Sa première réalisation, l’ouverture du score, est intervenue à la 51ème minute. D’une tête plogeante, il est à la conclusion d’un centre parfaitement délivré par Valère Germain depuis le flanc droit. Il a montré la voie à Florent Thauvin qui double la mise à la 54ème minute. Les efforts que le lion indomptable continuait de fournir sur le front de l’attaque marseillaise a une nouvelle fois été récompensés à la 72ème minute où il signe son doublé à la conclusion d’une action individuelle de très grande classe. Lancé dans le couloir gauche, il fonce vers l'axe, se distingue avec un petit pont et pique son ballon. Sa frappe, détournée par Rosier, lobe Reynet. 3-0 pour l'OM, score final.

Dernière modification le mercredi, 09 août 2017 12:24

Ajouter un Commentaire

Media

Aller en haut