Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Zimbabwe: bouleversée, la femme de Robert Mugabe demande le divorce...Les femmes!

Après sa démission du pouvoir l’ancien chef d’Etat Robert Mugabe doit répondre aux avocats de sa femme pour un cas le concernant. La dame Grace Murufu qui était sous le lien de mariage avec Robert Mugabe depuis 21 ans, veut divorcer.

Même si la nouvelle du divorce ne semble pas surprendre les habitants du pays, l’ex première dame aurait du mal à accepter sa position actuelle. En effet, Grace Mutubu qui était surnommée «Gucci Grace ou la reine du shopping» qui a toujours rêvé au sommet du pouvoir, n’entend pas subir davantage l’humiliation de la chute de son mari.

Selon APRNEW, Elle aurait demandé le divorce le mercredi dernier, une nouvelle confirmée par le porte-parole de la magistrature, Lawrence Brown qui déclare que la procédure est en cours. Mais les deux parties ne sont pas encore d’accord sur les closes. Selon les proches de la famille, Grace n’a pas digéré la démission, «elle a été très bouleversée après que son mari a abandonné le pouvoir à son vice-président évincé, c’est ce qui la poussée a initié une procédure de divorce ».

Pour rappel l’ancienne secrétaire de Robert Mugabe, Grace, est devenue première dame du Zimbabwe en 1996 après le décès de Sally Mugabe 1992, ex-épouse de Robert Mugabe.

Ajouter un Commentaire

Aller en haut