Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Cameroun - CAN 2019: Jean-Lambert Nang Qualifie Les Sorties Médiatiques Du Président De La CAF « d’inopportunes et irrévérencieuses»

Jean Lambert Nang Jean Lambert Nang

Commentant l’actualité brulante autour de l’organisation de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations de football, notamment les récents propos président de la Confédération Africaine de Football (CAF) Ahmad Ahamad, lors d’un séjour au Burkina-Faso, Jean Lambert Nang ancien journaliste sportif de la Cameroon Radio Television (CRTV) et ex- Directeur Général de la Fédération camerounaise de Football (FECAFOOT) a fait usage de son très célèbre sens de la formule.
«Les sorties médiatiques du président de la CAF sont inopportunes. Elles sont même irrévérencieuses à l'endroit d'un pays qui a largement contribué à asseoir la respectabilité du football africain sur la planète entière. Il ne viendrait à l'esprit d'aucun enseignant de déclarer l'incapacité d'un élève, fut-il le plus idiot de sa classe, à réussir à un examen deux années avant son échéance», a-t-il réagi dans les colonnes de Cameroon Tribune du mercredi 9 août 2017.

Source: Cameroon-Info.Net

Note globale (0)

0 étoiles sur 5
  • Aucun commentaire sur cet article.
Aller en haut